Reborn! RPG
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 Le Concept

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The Judges
PNJ
The Judges


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Le Concept Empty
MessageSujet: Le Concept   Le Concept EmptyLun 23 Mar - 21:56

    I.Introduction

    En quoi consiste Reborn! RPG ? Et bien ce forum basé sur le manga Katekyoushi Hitman Reborn de Amano Akira consiste à jouer un mafieux. Vous choisirez donc une famille italienne ou japonaise dont laquelle vous ferez partie. Votre raison de vivre ? Votre famille. Vous vous améliorez pour elle, vous vous entraînez pour elle, la protéger, défendre son honneur. Combats et entrainements font partie de votre quotidien. Vous pouvez être un mafieux ayant un goût prononcé pour la justice, ou un assassin sans pitié. Bien sûr, si vous êtes pacifiste, vous pouvez toujours jouer un civil qui mène une vie calme dans laquelle il fait tranquillement son boulot. Mais réussiriez-vous à survivre dans ce monde où seule la loi du plus fort règne?


    II.Apprentis Mafieux et Mafieux confirmés


    Il y' a deux sortes de mafieux. Il y' a les apprentis, c'est-à-dire ceux qui sont encore à l'école des mafieux . Et les mafieux confirmés qui sont déjà sortis de l'école et qui ont leurs diplômes. Vous pouvez jouer ou l'un ou l'autre , vous n'êtes pas obligé de passer par l'école. Celle-ci n'accepte d'ailleurs que des enfants entre 12 et 18 ans. Cependant si vous avez entre 12 et 14 ans , vous êtes, dans ce cas, obligé de jouer un apprenti mafieux ( Sauf les personnages du manga). Ceux qui ont 15 et plus sont libres de choisir. Tous les apprentis commencent par la classe des débutants et grimpent de classe en classe pour avoir leur anneau de niveau D ainsi que leur boite.
    Pour ceux qui désirent jouer un apprenti mafieux il est impératif de lire le fonctionnement de l'école.


    III.Les combats

    C'est l'une des choses les plus importantes dans le forum. Voire même la base du forum. Les combats seront jugés par ma partenaire ou moi-même avec le compte du PNJ. Différents facteurs décident de l'issue du combat, que je vais vous exposer et expliquer ci dessous.

    IV.Attribut

    L'attribut est l'élément de votre flamme, sa couleur et sa caractéristique. Il y' a en tout 7 attributs, le ciel et tout ce qu'il contient, c'est à dire: la tempête, la pluie, la foudre, les nuages, la brume et le soleil. Vos attributs décideront de vos boîtes et de vos techniques. Ils sont importants dans le combat car chaque attribut à sa caractéristique qui influencera celui ci.

    Les différentes Boîtes ont toutes une caractéristique différente.
    Spoiler:


    V.La Pureté des anneaux

    Ils ont 5 niveaux: D, C, B, A, A+ . Les anneaux normaux peuvent aller de D à A,. Les anneaux du Tre ni Sette ont une pureté supérieure à A. Votre pureté d'anneau sera définie selon la qualité de votre fiche. Et au fur et à mesure des entrainements, votre réserve de flamme augmentera. Plus elle augmentera plus vous aurez de puissance pour nourrir un anneau de pureté supérieur. Un niveau d'anneau augmente tous les 50 points ajoutés à votre réserve de flamme. Mais à quoi sert cela? Et bien à définir la puissance de vos techniques ainsi que de leur coût de flamme. Plus la pureté de l'anneau est élevée plus la technique inflige des dégâts et consomme de flamme.

    VI.Les aptitudes

    Ce sont tous simplement les 4 caractéristiques de base : Force, défense, vitesse, intelligence. Chaque mafieux commence avec 50 points à répartir, et les apprentis 25 points. Mais vous vous demandez, à quoi ça sert dans le combat? Et bien à savoir comment celui-ci se déroulera. Si par exemple, il y a une trop grande marge de vitesse entre vous et votre adversaire vous aurez du mal à le rattraper, il esquivera plus souvent ect... Vous pouvez acquérir plus de points d'aptitudes en vous entraînant.

    VII.Jauge de Vie

    Je crois que tout le monde sait de quoi il s'agit non ? C'est votre vitalité, votre endurance, bref la jauge de votre vie. Un mafieux commence avec 300 points dans la jauge de vie, et un apprenti avec 200 points. Au fur et à mesure que vous vous entraînez, elle augmentera. Dans un combat, lorsqu'un adversaire vous inflige des dégâts c'est de cette jauge qu'ils disparaissent et quand votre jauge atteint le point 0 vous perdez le combat.

    VIII.Réserve de Flamme


    C'est un peu comme votre mana, donc votre énergie, la réserve que vous fournissent les flammes pour effectuer vos techniques. Mais cette énergie n'est pas infinie, elle s'épuise, et lorsque elle s'épuise, vous ne pouvez plus attaquer avec des armes qui demande de la flamme (c'est-à-dire les boites. ). Vous ne pouvez attaquer qu'avec vos poings et vos pieds ou bien avec des armes normales. Vous pouvez augmenter votre réserve de flamme en vous entraînant. Un mafieux commence avec 250 points et un apprenti avec 150 points.

    IX.Armes & Techniques

    Pour combattre, il vous faudra évidemment des armes. Cela peut être des boîtes, (le plus souvent) ou de simples armes. Dans la partie remarque, dans votre fiche répondez par "vive reborn". Bien sûr, il vous faudra aussi des techniques que vous mettrez au point vous-même (à moins que vous ne jouiez un personnage du manga.). Pour cela, après que votre présentation soit validée, vous irez dans la rubrique Créations de techniques et vous exposerez les vôtres. Les admins décideront selon le rang de votre anneau et selon la description, quels seront les dégâts qu'elles infligeront ainsi que leur coût de flamme.
    N'oubliez pas que vous pouvez créer des techniques en combinant une simple arme blanche avec de la flamme. L'attaque sera bien plus forte que si vous utilisez uniquement votre arme.

    X. L'entraînement

    L'entraînement se fait individuellement, ou bien à plusieurs. C'est comme vous voulez. C'est un topic dans lequel vous décrivez votre personnage entrain de s'entraîner. En fait c'est très simple, chaque 40 lignes vous gagnez un point d'aptitude que vous mettrez où vous voudrez. Quand vous finissez votre topic et qu'il contient 5 messages minimum vous recevez 7 points que vous répartirez dans la jauge de vie ou la réserve de flamme. Au delà de 5 messages, un point s'ajoute pour chaque message posté en plus.

    Pour apprendre des techniques, c'est facile. Pour apprendre une techniques avec une simple arme sans utiliser de flamme c'est minimum 3 messages. Pour une technique de boite où une arme combinée avec une flamme, c'est minimum 5 messages. Un admin surveillera votre entraînement et ajoutera les points.

    XI. Comment se déroule le combat

    Tout d'abord, il faudra contacter un administrateur ou un modérateur chargé des combats pour arbitrer. C'est lui d'ailleurs qui créera le topic du combat. Ensuite vous attaquez tour par tour. Bien sûr, différentes choses feront en sorte que quelqu'un perd un tour et que l'autre en gagne, comme les caractéristiques des attributs ainsi que les aptitudes. Chaque attaque infligera des dégâts à l'adversaire qui feront enlever des points de vie. La réserve de flamme sert à effectuer des techniques où l'on utilise les flammes. Une fois celle-ci à zéro vous ne pouvez plus attaquer qu'avec de simples armes où avec du corps-à-corps et ces attaques là sont bien plus faibles que les autres. Celui qui se retrouve avec sa jauge de vie a 0 en premier, perd le combat. Le perdant gagne 3 points de caractéristiques à repartir et 7 points à répartir dans la jauge de vie ou la réserve de flamme. Le gagnant, lui, gagne 5 points de caractéristiques et 9 points de jauge de vie et de réserve de flamme.


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