Reborn! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 O Anjo Do Inferno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyJeu 15 Oct - 17:55

x - I.D.E.N.T.I.T.E

Nom: Rodrigues Da Cruz
Prénom: Miguel
Surnom: Le Démon Au Sourire D'Ange.
Sexe: Masculin.
Age: 20 ans.
Date de naissance: 7 Février / Lieu : Madeira.
Signe astrologique: Verseau.
Groupe sanguin: O négative.
Taille: 1m84.
Poids: 65kg.
Origine: Portugais.

x - I.N.F.O.R.M.A.T.I.O.N.S

Famille: Autre.
Clan/Organisation:
Rang: /
Métier: Assassins / Tueur à gages
Couverture: Médecin

x - E.N S.A.V.O.I.R P.L.U.S

Objectif / But : Vivre sa vie comme il le souhaite.
Phobie / Crainte: Aucune crainte ni phobie.
Habitude / Manie: Mangé beaucoup pour être satisfait.
Devise: En combat "Je vais te montré le Paradis...avant que tu ne chute en Enfer"
Relations :

x - P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.E

Physionomie : Ses yeux noisettes foncés et paisibles vous feraient croire que vous êtes dans une forêt sous un soleil clair et magnifique qui vous réchaufferaient le corps et l'âme,,,bien que cela soit impossible. Son petit nez a deux petites fentes, longue et ténébreuse à l'intérieur, l'air y entre afin de nourrir son corps et son âme. Une bouche fine et sensuelle, de belles dents blanches d'une couleur neige à l'intérieur, cet endroit où il y a un long tunnel noir sans fin à l'œil nu. Ses cheveux doré pointé vers l'arrière montre que Miguel prend soin de lui mais, cette chevelure électrisante ferait penser une petite décharge électrique vous parcourant le corps quand vous jouez trop avec, du fait que c'est joli. Passant maintenant à son corps et tout d'abord à son buste. Cruz a un large cou qui suspend sa belle tête dessous, un cou ressemblant à un arbre solide et plein de vie qui restera toujours droit...enfin espérons cela. En descendant un peu plus, nous avons des pectoraux puissants, dur et doux en même temps. Ce muscle fait de chair et de sang est essentiel au bon fonctionnement de ce corps fait pour électrocuté quiconque se mettrai devant lui ou faire bavé certain/certaine qui sait ? Un peu plus bas, en trouve un ventre plat mais, musclé et d'une résistance assez élevé, vu son âge, du fait d'un énorme entrainement physique afin d'augmenter cette force monstrueuse qui est en lui.
En allant vers les bras, nous voyons de long bambou allant vers la mi-cuisse qui ne sont pas fin mais, pas gros non-plus et qui ont une grande puissance. Ses bras avec des muscles développer sont les armes les plus dangereuses que Miguel peut avoir qui ressemble à la faux de la faucheuse (J'espère que vous comprenez où je veux en venir...). Des mains larges et assez développé pour attraper une tête en plein vol. Cruz a des mains douces et délicate qui sont essentiels dans le domaine de la médecine mais, elles peuvent vite se transformer en mains démoniaque. En passant aux derniers membres de son corps qui sont les jambes, on peut remarquer que ces longs bout de bois rude comme le fer ont des muscles très développé. En regardant toutes les parties du corps de Cruz, nous pouvons voir qu'il possède un corps spectaculaire fait pour tout domaine et toute situation.

Psychologie : Chaque humain a ses passages dans son esprit qui sont noirs, des choses cachées au fond de l'inconscient de la personne. Miguel n'échappe pas à la question et comme l'avait appelé les anciens d'une époque lointaine absorbée par la religion, les sept péché capitaux. En premier nous pouvons retrouver l'acédie ; péché de la paresse mentale. Cruz est une personne qu'on pourrait dire être un paresseux dans l'âme. Toujours envie de manger ou dormir, il ne veut parfois pas combattre ce qui peut amener la foudre de ses allié. Mais même s'il a cette paresse naturelle en lui, Miguel n'en est pas moins responsable et sait quand il ne faut pas jouer les enfants. Ensuite vient l'orgueil, péché qui donne le sentiment d'être plus important et plus méritant que les autres. Bien que l'orgueil touche tous les secteurs de la vie, Miguel ne trouve pas qu'il est méritant au niveau de l'argent, de la beauté, de l'intelligence car il a déjà tout ça, mais pas sur un autre point. Le point où il trouve être très méritant est celui de la puissance, même s'il est fort, il veut toujours plus après ce qui lui est arrivé plus jeune. Quand il voit quelqu'un de plus fort que lui, il est jaloux à un point que ça l'obsède, mais bien sûr Miguel ne ferait rien de mal à cette fameuse personne, bien entendu. Mais ce que nous pouvons en tiré de bien c'est que quand Miguel trouvé une de ces personnes a la puissance extraordinaire, il travaillera plus dur pour atteindre son niveau et ça c'est bien. Maintenant voyons la luxure, péché aillant un lien avec le plaisir sexuel. Cruz est un homme gentil, fragile, ne connaissant rien au sexe ou autre chose du genre...vous avez vraiment cru tout ça ? Ben c'est faux désoler. Bien qu'il peut paraitre être un enfant niveau relation amoureuse ou sexuel, quand il a des envies animal cela change en tout point. Aillant les yeux brillant de mille feux et une assurance digne de John Travolta, ses hormones font bougé sont corps afin de peut-être l'amené au paradis. En quatrième place on retrouve l'avarice, le péché où on veut plus et toujours plus de richesse. Bien que Miguel ne soit pas un fou de l'argent, quand il a la possibilité d'en avoir, ça ne le gêne pas. Quand il faut donné, il donne forcément, mais la volonté d'essayer et de négocier lors d'un prêt ou d'un service est si grand et si amusant pour lui que ça devient systématique. Mais si nous pouvons mettre la force dans les richesses, c'est vrai que ça devient autre chose et que ça l'obsédera. Et enfin le dernier péché le plus intéressant des cinq qui furent cités pour la description de Miguel, celui de la colère. La colère c'est comme un carburant bien caché pour Cruz. Dans son enfance il lui est arrivé un malheur qui le hante jusqu'à ce jour et le met d'une rage folle. Elle amplifie sa force, mais lui fait faire des choses sans réfléchir alors qu'il n'est pas comme ça. Bien qu'il a beaucoup de colère en lui, Miguel ne la montre pas et essaye toujours de cacher des sentiments comme tel pour ne pas ressentir la tristesse qui suit. De plus elle le fait devenir extrêmement dangereux et légèrement fou, car il essaye toujours de torturé voir violé (qui sait ?) ses adversaires/victimes seulement pour son propre plaisir. En voyant tout cela on peut pensé que c'est un fou ou le grand méchant loup... ce qui n'est pas faux, mais pas totalement vrai, car l'habille ne fait pas le moine...
Biographie :

LE JOUEUR

Pseudonyme: Le pape pervers Razz
Age: 15 ans
Disponibilité: 6/10
Remarque: Ok. Validé par Bel'


Dernière édition par Miguel Rodrigues Da Cruz le Dim 8 Nov - 4:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue550/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue500/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (500/1000)

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyJeu 15 Oct - 23:12

    Bonjour et bienvenue à toi ^^.
    Tout d'abord je voudrais te préciser
    qu'avant de faire quoi que ce soit il faut le lire les règlement, le
    concept et le contexte.Merci d'y remédier le plus tôt possible.
    Ensuite,
    je sais qu'il faut attendre que ta fiche soit fini mais je voudrais
    quand même prévenir au cas où. C'est bourré de fautes qu'il faut
    corriger à tout prix. Nous pouvons laissé passé une ou de fautes
    grammaticales toute les 10 lignes mais des fautes comme ça non.
    Citation :
    Ses yeux noisettes foncés et paisibles
    vous Ferrez (feraient) croire être dans une forêt sous un soleil clair et
    magnifique avant de changer sa couleur en un jaune clair extrêmement
    rageur qui vous ferraient croire être dans une mer déchainée, la fureur
    de la nature pourrait frapper et tuer la personne qui rentrerait dans ce
    monde que produit ces magnifiques yeux. Son petit nez a deux petites
    fentes, longues et ténébreuses à l'intérieur, l'air y entre afin de
    nourrir son corps et son âme. Une bouche fine et sensuelle, de belles
    dents blanches d'une couleur neige à l'intérieur, cet endroit où il y a
    sa langue douce emmène à un long tunnel noir sans fin à l'œil nu
    . (Phrase un peu bizarre) Cette
    bouche faisait (si tu dis faisait ca veut dire qu'elle le fait plus maintenant )des sourires sadiques qui pourraient faire trembler plus
    d'un adversaire ou plus d'un pervers/perverse. Ces cheveux dorés pointés
    vers l'arrière montre que Miguel prend soin de lui mais cette chevelure
    électrisante fait penser à ses adversaire qu'il soit un ange déchu venu
    punir les idiots qui voulaient le défier.

    Donc voilà un extrait. Et encre ce n'est que les fautes ça, il y' a beaucoup de phrases bizarres, mal dites et assez lourdes à lire. Je préfère donc prévenir dès maintenant avant que tu ne finisse ta fiche ^^. Ah et encore une chose, les humains ne changent pas de couleurs de yeux, pas à leur guise en tout cas. Ils ont pas la force d'hercule, et n'ont pas une vitesse d'une échelle au dessus de la moyenne juste une flamme dévastatrice qui leurs permet de combattre.

    Voilà tout, merci de remédier à ça et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyVen 16 Oct - 1:10

Oups désolé j'avais pas vérifier l'orthographe c'est pour ça que j'avais dit a revoir et pour les phrases je vais essayé de coupé et de les mettre de façon plus compréhensible bien entendu ^^ et la force humaine ainsi que tout le reste j'avais oublié que j'étais dans Reborn alors me suis comment dire...un peu emporté ^^' (un peu ? et bien ._.) je vais réorganiser tout ça afin d'être dans le bon chemin ^^ (y a intérêt comme le dit une grande chose...le fouet ._.)

Édité : Voila j'ai fait les corrections grâce à un correcteur (BonPatron) j'espère que c'est juste, normal et surtout compréhensible. J'ai bien entendu enlevé les anormalités que j'avais écrit dans mon premier essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue550/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue500/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (500/1000)

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyVen 16 Oct - 20:46

  • Et voila qui est mieux !
    Mais pas parfait cependant. Fais attention tu oublies toujours l'accord du pluriel et tu mes é au lieu de er et vice versa. Et tu oublies des fois le verbe avoir. Bon je crois que je vais plus t'ennuyer, j'attends que la fiche soit terminée et on verra après.
    Et merci d'aller lire le règlement/concept/contexte avant de finir ta fiche ^^.

    Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyVen 16 Oct - 21:11

Tu ne m'ennuie pas ^^ au contraire sa m'aide qu'on me dit quand il y a des erreurs afin d'essayé de l'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyMar 3 Nov - 3:30

Désolé j'aurai pu finir hier dans la mâtiné comme j'avais commencé à minuit mais je me suis endormi devant le pc ^^'

Dans un pays en paix, au vingtième siècle, un jeune bébé vit le jour le 7 février à 7h30 du matin. Le petit ange né en ce jour saint part des parents de sang portugais, fut nommé Miguel Rodrigues Da Cruz, nom de la mère et du père venant s'ajouter à son prénom. Les mois passèrent, les années défilèrent et le petit blond grandissait au fur et à mesure du temps. Il commença par dire des mots tels que « Papa » ou « Maman » au début, puis il marcha sur quatre pattes comme un petit chat avant d'être tout droit sur ses deux jambes en riant. Miguel apprenait tout ce qu'un enfant devait savoir tels que commencé à manger avec une cuillère ou une fourchette avant d'aller à la maternelle. Mais ce qui le différenciait des autres petits de son âge était qu'il allait dans une école faite par les « hommes en noir » comme disent certaines personnes dans le pays. Le jeune garçon faisait tout comme les autres enfants de son âge dans les écoles publiques, rien de bien compliquer, seulement une maternelle comme les autres. Alors qu'il grandissait physiquement ainsi que mentalement et dans l'âge, les choses qu'il voyait et devait apprendre étaient un peu plus poussé ou différentes comme le disaient ses professeurs quand il montrait les matières de certains enfants dans le « monde » extérieur. Bien que les cours était un peu plus poussé, il n'avait jamais de mauvaises notes et était assez doué en toute matière comme les math', les langues ou même les techniques d'attaques extrême ou de défense meurtrière qu'ils nommaient « Défense du paradis » pour ne pas salir leurs innocences...pour le moment. Ses parents, Rosa et Daniel, étaient très fières de lui de part ses notes et aussi du fait qu'il était toujours souriant ainsi que dynamique, qui apportait beaucoup de bonheur dans la famille. Le temps faisait son travail et tout le monde prenait de l'âge comme tout être vivant. À huit ans du jeune blond, il avait reçu le mini-trophée « De l'enfant le plus beau de l'île » concours qui avait été fait sans qu'il le sache et sans sa permission même si, quand il vit le vissage heureux de ses parents, il passa l'éponge dessus et accepta cette « récompense » très irréaliste. Alors que tout ce passait bien dans le meilleur des mondes, quand Miguel eut dix ans, un malheur lui tomba dessus. Le 3 Mars dans la soirée, alors qu'il faisait ses devoirs, des tires ainsi que des explosions avaient lieu. Les gens hurlaient dans tous les coins et tout se passait tellement vite que Miguel n'avait même pas remarqué que son père le mettait dans le sous-sol, connu que par son père et sa mère. Il demanda à ces deux parents de venir, mais ils refusèrent, le père disant que c'était de sa faute et sa mère répondant qu'elle voulait rester près de son mari. Les derniers mots qu'il entendit de ses parents furent « garde toujours ce magnifique sourire Miguel » avant qu'ils ne ferment le passage derrière eux. Quelques heures après, dans un silence morbide, Miguel arriva à sortir du sous-sol et ce qu'il vit devant lui le marqua profondément. Ses parents, ses amis, les personnes qu'il avait connue, tous mort, tous sur le sol entouré d'une flaque de sang. Pendant un jour entier, il resta devant les personnes chères à son coeur, sur la flaque de sang, ne réagissant même pas quand son ventre criait famine ou autre. Alors qu'il était comme mort devant les corps sans vie de ses parents, une personne en smoking noir arriva près de lui et le prit dans ses bras. À cet instant là, il n'entendait rien, toujours dans son monde, mais il fut prit par cet homme qui l'emmena à Lisbonne où il tomba dans les bras de Morphée pendant le voyage. Arrivé là-bas, Miguel se réveilla dans une salle toute blanche où il n'y avait personne aux alentours, il se leva même étant encore fragile, mais essaya d'arriver vers la porte de la salle quand tout à coup l'homme qui le sauva apparu. Le cheveux noir corbeau, une peau blanche, assez grand, enfin voilà quelques informations qui vinrent se coller dans la tête du jeune enfant directement. L'homme s'approcha de lui et lui dit où il était et pourquoi il l'avait sauvé de l'enfer où il était avant d'être là. Miguel fut surpris de savoir que son père était un « homme en noir » ce qui veut dire un mafieux. Le mystérieux homme lui expliqua que son père avait demandé à ce qu'il soit prit sous l'aile de la « Família » s'il lui arrivait malheur. Quand il lui a tout dit, le jeune garçon avait le choix de faire ses études et sa vie en public, c'était comme il le voulait ce qui veut dire être un enfant comme les autres ou suivre les pas de son père. La décision fut immédiate et il accepta de suivre la voie de son père et de devenir comme lui afin de se venger. Après son arrivée dans la famille « Santa Maria Da Estrela Escarlate », Miguel appris toujours les matières générales, mais aussi les bases d'un assassin. Il avait dû apprendre beaucoup de techniques différentes que ce soit dans le domaine de l'attaque/défense ou culturel. La Boxe pour les réflexes qu'on acquière dans ce sport. Le Muay-Thai utilisé pour l'assassina au combat rapproché. Dans le domaine de la défense il appris surtout le Jiujitsu afin de contre-attaqué en même temps qu'il défend. En plus de ceux là viens le Karaté et le maniement des armes.


Dernière édition par Miguel Rodrigues Da Cruz le Dim 8 Nov - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyMar 3 Nov - 3:31

Bien que sa soit trop, la famille est stricte quant à l'apprentissage de ces arts-martiaux, car même s'ils sont peu, grâce à cette apprentissage ils peuvent faire des dégâts que produises des centaines d'hommes. Tout cela, il commença a l'apprendre à ces dix ans, le jour où il arrive dans la famille jusqu'à sa mort, mais allons seulement cinq ans plus tard. Le jeune enfant devenu un jeune homme, Miguel a déjà goûté à TOUT. Fougueux et toujours avec le sourire, il court parfois dans toute la ville pour rigolé ou se détendre, mais cela cache en fait la haine en lui qui n'a jamais quitté son coeur. Dans la famille tout le monde sait ce qu'il ressent au plus profond de son coeur, mais personne ne veut le faire souffrir en remettant le couteau dans la plaie. Le jeune garçon du haut de ses 15 ans a déjà pas mal avancé dans tous les arts-martiaux qu'il pratique, mais ne les connait pas tous comme les vétérans de la famille. Même en sachant cela il continua de s'entraîner afin de tout maîtrisé et de prendre sa revanche sur ceux qui ont tout pris de plus cher à son coeur. L'entraînement est dur, car il n'ait plus traité comme quand il avait dix ans, maintenant il est presque à l'âge adulte et tout n'est pas rose dans la vie d'un adulte. Voilà pourquoi il l'entraîne dans tous les domaines, que ce soit dans l'entrainement (ne pas se faire toucher une seule fois dans la Boxe même en étant en défense) ou dans le domaine de la vie privée (respecté les femmes, courir si elles sont en colère) tout plein de choses pour lui faire voir ce qu'est la vrai vie. Un jour alors qu'il s'entraînait, il entendit quelques personnes qui se disaient des choses en rapport à l'accident qu'il y avait eu sur l'île où était Miguel. La soi-disant famille « Aderente Da Estrela Do Deus Da Guerra », famille rival, avait été les déclencheurs de l'atrocité faite sur l'île. En entendant cela, il se dirigea vers le village le plus proche appartenant à la famille rival afin d'y mettre le feu et d'amener le chaos. Il assassinait femme, enfant, animaux, tout ce qui était devant lui devait disparaitre. En aillant su cela, les deux familles partirent vers le village afin d'annihiler Miguel pour la AEDG alors que sa famille elle, partit essayé de le calmé. La SMEE arriva à le calmé en tenant la famille rival à l'écart en combattant contre elle et ce jour-là, en aillant vu les généraux ennemi, il se jura de les tués tous s'ils avaient vraiment avoir avec l'accident qui c'était produit. Bien entendu, le chef de la famille et tous les maîtres qui l'entraînaient, lui donnèrent une punition mémorable et son entrainement fut poussé à l'extrême pour qu'il apprenne a se contrôlé davantage. Quelques années plus tard (cinq ans aussi), le jeune devint enfin un homme. Miguel toujours en apprentissage est déjà bien avancé dans la Boxe/Muay-Thai ainsi que dans le maniement des armes, possesseur du katana Yamato ainsi que de deux pistolet de gros calibre, le 454 Casull et le Jackal 13mm. Pour le Jiujitsu ainsi que le Karaté, il se débrouille plutôt pas mal, mais a encore beaucoup de choses a apprendre comme dans les autres domaine. Mais maintenant il n'est plus très près de sa famille car peu de temps de cela, le pays fit un accord avec l'Espagne pour créer un groupe d'assassin afin de venir en aide à la bataille qui se déroule entre les Millefiore et le reste du monde, même s'ils sont surtout contre la famille Vongola. Tout cela est fait à contrecoeur, car le gouvernement n'aime pas s'associer avec les mafieux et vise versa, mais en ce temps de crise ils ont dû faire impasse sur leurs sentiments. Alors, ils ont décidé de créer une escouade avec le pays voisin, mais après avoir demandé permission au pape lui-même au Vatican, du fait que ces deux pays sont très religieux. Le pape accepta et a même décidé d'agrandir l'escouade, faisant participé d'autres pays, mais qui resta secret pour le moment. Le gouvernement Espagnol avait prit un mafieux, le désignant le plus apte a participé alors que le Portugal décida d'en prendre deux, deux mafieux de deux familles rival. Le premier mafieux était Miguel de la famille Santa Maria Da Estrala Escarlate alors que le deuxième était inconnu des deux autres, même s'il faisait partie de la famille des Aderente Da Estrela Do Deus Da Guerra, du fait surtout que le gouvernement sait ce qui se passerai s'il dévoilait le nom à Miguel. L'escouade avait pour but d'aider les Vongola a anéantir les Millefiore et a ne jamais révélé d'où ils venaient. Certaines personnes se demandaient pourquoi Miguel ne pouvait pas revenir au pays à cause de ce voyage d'affaire comme l'avait fait croire le gouvernement à la ville de Lisbonne où il était très connu par sa gentillesse et sa bonté, mais pour sa famille et les familles qui connaissent le Miguel du champ de bataille, cela ne surprend aucun d'entre eux. Oui, car l'homme que voici a déjà tué un nombre incalculable de gens et toujours avec un sourire magnifique que seul Miguel sait pourquoi il sourit envers ses victimes. Quand on le voit dans la rue on peut croire qu'il est inoffensif, mais tout le contraire quand on sait ce qu'il a fait et fait à ses adversaires. Voilà pourquoi il a été choisi pour défendre son pays contre la menace qui plane sur le monde. Et c'est ainsi, devant sa famille qu'il promit devant tout le monde qu'il reviendrait avec le sourire de la victoire...Pendant son voyage, il n'arrêtait pas de regarder sa bague. C'est vrai qu'elle faisait gay, mais elle avait un peu la classe, enfin c'est ce qu'il se dit au fond de lui. Alors qu'il marchait et marchait encore, il vit une pomme...verte...belle...mieux qu'une femme peut-être..,Alors qu'il essayait de la capturé a main nue, il commença à perdre patience et toute sa volonté sortit de son corps *Comme Rock Lee* mais ce qu'il remarqua au lieu de la pomme qui l'appelait, c'était cette mini-flamme jaune. Cela le fit sauté de joie, mais comme c'était la première fois, il tomba dans les pommes à cause de l'énergie qui partait de plus en plus. Et c'est ainsi qu'il passa sa première journée en dehors de sa famille, défoncé, à terre et une pomme sur la tête...


Dernière édition par Miguel Rodrigues Da Cruz le Dim 8 Nov - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue550/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue500/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (500/1000)

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyVen 6 Nov - 23:57

    Bien tout d'abord, merci d'aller lire le concept et le règlement, et le contexte si tu connais pas le manga.
    Ensuite je tiens à te préciser un détail qui ne collerai pas avec ton histoire. Selon la qualité de ta fiche, ( Façons d'écrire, nombres de fautes, fiche soignée ou pas ect...) je suis dans le regret de t'annoncer que le niveau de ton anneau est D. Donc le plus faible. Ce qui ne collerai pas vraiment avec le fait que ton perso soit le plus fort de sa famille et qu'il a été choisi par eux ect...Parce que si le plus fort possède un anneau D franchement le reste de la famille... Donc voilà, je suis désolée mais c'est la fiche qui décide. Donc je ne sais pas comment tu va régler ce problème.
    Ensuite, dans le manga reborn, les mafieux se basant sur le corps à corps en combat possèdent l'attribut Soleil. Merci donc de modifier soit le type, soit le fait qu'il pratique les arts martiaux.

    Donc voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptySam 7 Nov - 10:04

En fait...mon personnage n'est ni le plus fort de la famille où il a été placé, ni le plus fort de l'escouade car du fait qu'il ne pratique que depuis dix ans ne suffit pas ^^'. Sinon du contexte tout ce passe dans le futur ça je le sais vu que j'ai lu cela directement avant et après mon inscription Wink Niveau concept : *Je résume vite fait* Mon personnage est un apprenti mafieux sauf que ça dépasse la limite donné par l'école mafieuse et aussi le niveau qu'il doit avoir à son âge qu'il n'a pas et ça c'est ce qui m'importe afin de le faire évoluer *comme un pokémon quoi et être de rang D est mieux pour évoluer enfin je trouve O.o*. Pour l'attribut, j'avais compris que seul les familles Vongola, Cavaloné et Millfiore pouvait en avoir un, je ne savais pas que tout personnage extérieur pouvait avoir un attribut *et comme c'est oui, je dois crée une partie de son histoire qui dit de quel attribut il est ? O.O*. Enfin pour le dernier point *y en a d'autre je sais mais les autres sont après la validation de ce que j'ai compris* les aptitudes que je l'avoue, nada compris. On a 25 points mais comment les repartirent ? faut-il les mettre dans la présentation ? Où c'est les admin qui, en lisant la biographie, les repartissent ?

Ps : Mon personnage est un amateur dans la famille mais quand il fut choisit c'est pas pour son niveau qu'il fut prit dans l'escouade, je n'ai pas tout raconté dans la biographie, il y a des passages noirs dans cette formation de l'escouade voila pourquoi c'est incompréhensible et je vous comprend mais c'est fait exprès sauf SI, et j'ai bien dit "si", vous voulez que je dévoile ces fameux passages noirs.

Amicalement *je suis doux comme un agneau que voulez-vous* votre cher membre.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue550/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue500/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (500/1000)

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptySam 7 Nov - 17:05

Ton personnage ne peut être apprenti car il a 20 ans or l'âge d'un apprenti doit être entre 12 et 18 ans.
Ensuite les apprenti doivent être encore à l'école, celle qui se trouve en italie. Et ils ne possèdent pas d'anneau qui leur est propre, il n'ont qu'un anneau d'essai de niveau inférieur a D qui leurs a été donné par l'école. Donc tu vois, ton personnage ne peut pas être apprenti.
Pour ton histoire ça va , ce n'est pas grave maintenant que tu m'a expliqué, ce n'est pas la peine que tu éclaircisses les passages d'ombres.
Pour l'attribut , ça doit s'appliquer à tout le monde tant que c'est un mafieux... Et j'avoue que je n'étais pas vraiment d'accord avec ma collègue pour t'accorder le fait que tu viens d'une famille de ton invention car ça rapporte plein de problèmes et de confusions comme tu vois. Enfin bref.
Ah et merci de lire le règlement, tu n'a lu que le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyDim 8 Nov - 4:04

Mhhh alors comme c'est un "vrai" mafieux, il ne pourra plus jamais évolué ? plus jamais rien apprendre ?? plus jamais mangé de pomme ??!! Oo
Sinon désolé :/ je voulais pas produire des problèmes avec l'histoire dans ma biographie :/ je pensais que les deux *ou trois car si il faut compté The judges* étaient d'accord :/ Gomen :/
Et je vais modifié la biographie afin d'introduire l'attribut comme vous me l'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue550/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue500/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (500/1000)

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyDim 8 Nov - 15:00

Mais non, il pourra évoluer...t'est sûr que t'a lu le concept? Car la j'ai des doutes....

Pour la biographie ça va pas de problèmes maintenant que tu m'a expliqué les passages d'ombres. ( The judges est un compte commun des deux admins )

Ce n'est pas la peine que tu parle de l'attribut dans ta biographie, étant donné qu'il doit déjà connaitre son attribut depuis l'école de la mafia. Parce qu'ils apprennent à la maitriser depuis leurs jeunes âge.

Ah oui, encore une chose que t'aurais dû faire avant de faire ta fiche. Aller dans la catégorie divers, et demander un rang et un métier. Aussi il vaut mieux que tu ailles lires "premier pas" dans le règlement, pour connaitre les étapes à suivre parce que dans ce forum c'est un peu compliqué ça nécessite pas que de se présenter mais il faut faire d'autres choses avant d'être validé.
Pour le code du règlement c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyDim 8 Nov - 15:38

D'accord Smile et bien j'y vais et merci pour la patience à mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue550/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
O Anjo Do Inferno Left_bar_bleue500/1000O Anjo Do Inferno Empty_bar_bleue  (500/1000)

O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno EmptyDim 8 Nov - 16:05

    Bon je pense que ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O Anjo Do Inferno Empty
MessageSujet: Re: O Anjo Do Inferno   O Anjo Do Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O Anjo Do Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn! RPG :: Administration :: Registre des Personnages :: Autres-
Sauter vers: