Reborn! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 4

Fiche de Combat
Attribut: Nuage
Jauge de Vie:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réserve de Flamme:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke   Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke EmptySam 31 Oct - 23:38

LE PERSONNAGE

    x - I.D.E.N.T.I.T.E
  • Nom: Sôsuke
  • Prénom: Aizen
  • Surnom: Aucun pour le moment
  • Sexe: Masculin
  • Age: Environ la trentaine
  • Date de naissance: 29 mai
  • Signe astrologique: Rat ou Gémeaux
  • Groupe sanguin: A+
  • Taille: 1m86
  • Poids: 76 kg
  • Origine: Japonais

    x - I.N.F.O.R.M.A.T.I.O.N.S
  • Famille: Vongola
  • Clan/Organisation: Mafia
  • Rang: Second de Fran
  • Métier: Mafieux

    x - E.N S.A.V.O.I.R P.L.U.S
  • Objectif / But : Prendre la place de Fran ou de Mukuro Rokudo/Chrome Dokuro
  • Phobie / Crainte:
  • Habitude / Manie: Manipuler le corps, l'esprit et les sentiments des gens.
  • Devise: Aucune.
  • Relations: S'entend à peu près bien avec tous les membres de la Varia. A gardé le contact avec Gamma l'éclair avec qui il est ami de longue date.

    x - P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.E
  • Physionomie:
    Aizen Sôsuke est l'ancienne Fausse Couronne Funéraire des Millefiore, juste avant Genkishi. Son physique est celui d'un homme tout à fait normal : aucune extravagance capillaire, ni vestimentaire. Lorsqu'on le regarde, Aizen pourrait tout aussi bien ressembler à votre père, ou votre oncle, voir votre professeur de piano. Sa "normalité" en fait un personnage mystérieux qu'on ne peut cerner d'un premier regard : et encore, après des années, il peut surprendre même un membre haut-placé de la Varia ou des Vongola...

    Sa coupe de cheveux n'est donc pas très originale : nous sommes ici à milles lieues d'un Squalo ou d'un Xanxus. De couleur bruns, ils rendent un aspect neutre, et leur longueur, correcte, ne les font pas tomber devant ses yeux : ce qui nous amène à la chose la plus primordiale chez Aizen. Son regard.

    En effet, Aizen Sôsuke joue uniquement sur les faciès et expressions du visage. De son tempérament calme et posé, il en ressort un regard neutre et stoïque, mais qui pourtant est empli de significations en toutes sortes. Il sourit volontiers ; un sourire si sincère qu'il serait impossible de remarquer qu'il ne s'agit que d'une façade. Ou alors peut-être sourit-il réellement, mais uniquement pour des raisons personnelles ? Des raisons que nous, qui ne sommes pas dans sa tête, ne pourrions évidemment pas comprendre ? Peut-être que oui, peut-être que non. A ce jour, aucun homme n'a certainement jamais réussi à percer ses nombreux mystères. Quand bien même, on croit le connaître ; l'illusion est en ce point tellement puissante que l'on en devient comme hypnotisés, nous ne sommes pas sûrs de ce que nous voyons vraiment, mais nous ne pouvons qu'y croire. Aizen paraît tellement gentil. Ces sourcils d'une épaisseur respectable qui harmonisent merveilleusement bien un nez élégant et une bouche qui s'élargit volontiers, mais jamais trop ; il fait dans la réserve. Mais une réserve charmante. Ses lunettes cadrent et organisent une certaine symétrie faciale. Bref, Aizen plaît, tout le monde s'accorde sur ce point. Mais pour nous, chers lecteurs, qui savons quels sont les pouvoirs de cet homme de la Brume ; ne pourrions-nous pas nous dire que peut-être, il serait possible qu'Aizen ne soit pas du tout celui que la Varia connait ? Ne se pourrait-il pas qu'il en soit tout autrement, mais que son pouvoir impose cet homme comme "le Second Aizen" ? A méditer..

    Lorsqu'il quitte les Millefiore pour rejoindre les Vongola, Aizen change sensiblement de style. Premièrement, il ne porte plus sa tenue du Black Spell blanche et noire : les couleurs, il les conservent, mais opte pour un style un peu moins lisse, un style qui prend plus parti, plus collé au corps et surtout, surtout, un style qui au final, lui correspond tellement mieux. Même si on l'aimait avant, en tant que Fausse Couronne funèbre, on ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise : quelque chose n'allait pas. Mais lorsqu'enfin il siégea à la Varia, qu'il tira ses cheveux en arrière, enleva ses lunettes et laissa passer une mèche rebelle devant ses yeux, nous sommes rassurés. Voila le vrai Aizen Sôsuke, celui qui désire battre les Millefiore et de devenir le Gardien de la Brume Varia. Mais il ne change de style seulement quand il combat des gens extrêmement forts car il préfère garder son style "simple" pour la Varia.

    Et pourtant... Même aux côtés de Fran, Aizen conserve son regard calme et avenant. Sa voix douce et mielleuse, pleine de sincérité et son aura envoûtante font qu'il nous trouble encore plus. Pourtant, dorénavant, on le sait : derrière ses yeux qui brillent d'un feu paternel, luit une puissance phénoménale, agrémenté d'une intelligence profonde et insondable. On le déteste, on l'adule ; mais personne, je dis bien personne, ne reste indifférent face à Aizen Sôsuke.







  • Psychologie:
    Aizen Sôsuke est un manipulateur. Ceci servirait amplement à le décrire, et ce simple mot suffirait à garder intacte l'aura de mystère qui entoure cet être si mystérieux.

    Mais voilà, les choses ne sont pas si simples que ce qu'elles devraient être. Il est difficile d'analyser l'entière personnalité d'Aizen, car sont passé nous est voilé ; pourtant on peut déduire certains éléments rien qu'a sa manière d'agir, de réagir et d'interagir avec ses "amis", ses subordonnés, ses ennemis, et dans le temps, ses supérieurs.

    Lorsqu'il était encore un simple membre des Millefiore, sous les ordres de Byakuran, Aizen était très respectueux, voir lèche-botte. Cela peut faire rire, car lorsqu'on le voit maintenant, nous aurions de la peine à nous imaginer qui pourrait être en-dessus de lui, mais je confirme, il traitait son boss avec énormément de respect, de politesse et exécutait ses ordres efficacement et sans broncher. Mais cela faisait déjà partie du plan. A partir de là, nous pouvons comprendre qu'Aizen n'hésite pas à mettre sa fierté de coté, comme il l'a fait lorsqu'il était lieutenant, uniquement pour voir son plan se dérouler sans anicroches. Il est prêt à tout, absolument tout, pour que la trame se déroule comme lui le désire.

    Lorsqu'il fut nommé Lieutenant à son tour, il montra énormément de gentillesse, de compréhension et de bienveillance envers ses subordonnés ; mais encore une fois, ses agissements n'étaient pas gratuits. Ceci, mesdames et messieurs, s'appelle de la Manipulation. Avec un M majuscule. C'est ici que réside tout le pouvoir d'Aizen : il est capable de faire croire ce qu'il veut à qui il veut, à n'importe quel moment et pour une durée indéterminée. C'est un homme qui agit uniquement par intérêt personnel, dans le but d'assouvir ses plus profonds désirs.

    Lorsqu'il trahit les Millefiore pour rejoindre les Vongola, Aizen n'est pas parti les mains dans les poches : j'entends par là qu'il avait longuement préparé, et cela se compte en années, son évasion. Il avait prévu bon nombre de cas, de situations de retournements qui auraient pu s'affronter à lui.

    Honnêtement, il serait insultant de dire qu'Aizen Sôsuke possède tel ou tel caractère. Cet homme garde tout pour lui. Tout n'est que façade, il ne montre uniquement ce qu'il pense être utile pour lui, pour la bonne réalisation de ses plans. Rarement vous le verrez se mettre en colère, car rarement les choses tournent mal pour lui.

    Une dernière chose qu'il serait stupide d'omettre : le pouvoir de son ses illusions, lui confère un contrôle totale sur l'être humain. Et en cela, Aizen se rapproche terriblement de Dieu. Il a pu dompter les Millefiore, et maintenant il contrôle une partie de la Varia quand Fran n'est pas là, dont le pouvoir dépasse notre entendement : quel est celui, de nous tous, qui aurait accompli de telles choses et qui n'en serait pas devenu arrogant ? Peu d'entre nous, je le dis. Et pourtant, Aizen reste stoïque, fidèle a ses plans, calme et posé.

    Lisse comme le miroitement d'une eau calme et tranquille, ou l'on y verrait la lune s'y coucher avec extase et sournoiserie.


  • Biographie En cours


    LE JOUEUR

  • Pseudonyme: Mike
  • Age: 16 ans
  • Disponibilité: Assez souvent présent.
  • Remarque: Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue550/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue500/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (500/1000)

Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke   Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke EmptyDim 1 Nov - 15:14

    Oulaaah, ça va pas du tout là. Je crois qu'il y' a beaucoup de choses à régler. Je te préviens ce que je vais dire là n'est pas à discuter, je ne changerai pas d'avis.
    - Déjà, il faut changer de pseudo, nous sommes pas dans Bleach mais dans Reborn alors évite de reprendre les mêmes noms que les autres mangas avec en plus le même personnage
    - Le rang doit être " Sous-fifre de Fran " et non second.
    - Tu ne peux pas avoir une relation restreinte avec un personnage du manga à moins que celui ne soit joué par quelqu'un et qui soit d'accord. Donc tu ne peux pas être ami de longue date avec Gamma.
    - L'habitude n'est pas un pouvoir mais une manie, un tic. Tu peux dire manipuler les gens mais dans le sens "normal" de manipuler. De plus l'illusion ne confère pas le pouvoir de manipuler les autres.
    - Tu ne peux pas être ancienne couronne funéraire, comme tu le sais déjà nous respectons beaucoup le manga et la seule fausse couronne funéraire de la brume est Genkishi. De toute façon même si nous te laissons, ça ne serait pas logique étant donné que les millefiores se sont formé grâce à Genkishi et donc qu'il est là depuis le tout début c'est donc illogique qu'il y' a eu une couronne funéraire avant lui.
    - J'arrive à la partie la plus importante, la plus grave de toutes.
    Citation :
    le pouvoir de son ses illusions, lui confère un contrôle totale sur l'être humain. Et en cela, Aizen se rapproche terriblement de Dieu. Il a pu dompter les Millefiore, et maintenant il contrôle une partie de la Varia quand Fran n'est pas là, dont le pouvoir dépasse notre entendement
    Déjà, tu ne peux pas avoir un tel pouvoir car comme tu l'as dit il rapproche de dieu or c'est inadmissible. On accepte pas les superman ici. Ton personnage ne peut pas être aussi fort que ceux du manga. Car tous les personnage inventés commencent avec un anneau de niveau D or presque la totalité des personnages du manga vont commencer avec un anneau de pureté A et +

    Voila tout, comme je l'ai dit ce n'est pas à discuter. Donc c'est à prendre ou à laisser. Je te laisse corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 4

Fiche de Combat
Attribut: Nuage
Jauge de Vie:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réserve de Flamme:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke   Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke EmptyDim 1 Nov - 15:36

Hum, quand je parle de "manipuler" c'est dans le sens qu'il sait manipuler les gens pour arriver à ses fins, qu'il est assez sournois pour le faire.

Le pseudo, je pensais pouvoir le garder mais bon, laisse-moi cogiter quelques temps pour en trouver un de noms.

Sous-fifre ! Voilà je me rappelé plus comment on disait alors pour ça, je savais qu'on allait me le dire.

Enfaites, je pensais être ami avec Gamma car Aizen (bientôt changement de nom mais je laisse pour l'instant vu que je ne sais pas comment l'appeler autrement pour l'instant) est un ancien membre des Giglio Nero, puis des Millefiore appartenant au Black Spell.

Pour Genkishi, je ne savais pas tout bêtement qu'il était là depuis le début.

Par rapport au pouvoir, j'ai juste lu que la caractéristique de la Brume est la Construction, mais aussi qu'elle donne une emprise totale sur la personne et que les illusions crées deviennent réelles, source : Reborn Master

citation : "- L'Attribut "Brume" confère aux flammes la caractéristique de Construction. Les Boîte de ce type permettront notamment à son utilisateur de créer des hallucinations si efficace qu'elles en deviendront réelles.

Par exemple Genkishi fera apparaître des murs d'acier en plein sur la trajectoire de l'attaque de Takeshi. Ce dernier, emporté par son élan, ne pourra que le heurter de plein fouet..."


A prendre ou à laisser ? Soyons fou, je vais continuer jusqu'à arriver à vos exigences. Je suis pas têtu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue550/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue500/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (500/1000)

Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke   Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke EmptyDim 1 Nov - 15:51

    Bon je pense que, tu peux garder ton pouvoir mais il doit avoir un énorme point faible, du genre une courte durée de temps ect... Car comme je l'ai dit on n'a pas de dieu ici. Et étant donné que tu as un anneau de niveau D ton pouvoir ne sera pas très efficace contre ceux qui possèdent un anneaux beaucoup plus supérieur. Je dis tout depuis tout à l'heure pouvoir, mais en fait il faut savoir que c'est une technique parmi tant d'autres que tu peux avoir.

    Pour Gamma l'éclair, je maintiens ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 4

Fiche de Combat
Attribut: Nuage
Jauge de Vie:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réserve de Flamme:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke   Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke EmptyDim 1 Nov - 16:15

Pour Gamma, j'aimerais que l'on en rediscute le jour où Gamma sera présent sur le forum.

J'ai jamais dit que c'était Dieu, j'ai dit qu'il ressemblait à Dieu, pouvoir se jouer comme ca des gens, le faire croire des choses qui sont fausses, leur faire faire des illusions parfaites d'après moi, c'est la preuve du rapprochement de Dieu, de jouer à Dieu en quelque sorte.
Oui, le temps je savais déjà que j'allais faire un temps assez court.

Aussi, il est obligatoire d'avoir un anneau de rang D et pas de rang B ou C ?
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Féminin
Nombre de messages : 10
Date de Naissance : 22 Décembre
Rang : Lieutenant de la Varia
Objectif : Devenir le véritable prince

Fiche de Combat
Attribut: Tempête
Jauge de Vie:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue550/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue500/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (500/1000)

Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke   Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke EmptyDim 1 Nov - 16:47


  • Ecoute j'ai dit que ce n'est pas à discuter. Nous ne pouvons accepter un tel pouvoir que ce soit pas un dieu mais que ça y ressemble c'est la même chose pour moi.
  • Et non, tous les personnages inventés et les personnages du manga a l'anneau non determiné commencent obligatoirement avec un anneau de niveau D. Ensuite au fur et à mesure de l'entrainement tu pourra augementer la pureté de ton anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Masculin
Nombre de messages : 4

Fiche de Combat
Attribut: Nuage
Jauge de Vie:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réserve de Flamme:
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke   Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke EmptyDim 1 Nov - 18:19

Très bien, très bien. Je vais commencer les changements alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke   Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asch the Bloody ==> Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn! RPG :: Administration :: Registre des Personnages-
Sauter vers: