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 Technique de Miguel

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2 participants
AuteurMessage
Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


Masculin
Nombre de messages : 12

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MessageSujet: Technique de Miguel   Technique de Miguel EmptyLun 9 Nov - 20:58

C'est vrai que c'est long mais j'ai une bonne explication, mon personnage connait beaucoup d'art-martiaux et j'en ai mit que une part catégorie art-martial, mais aussi dans mon enfance ...*mode rapide*... et ma mère ma donnée une pomme ! sinon et bien bonne lecture et j'accepterai la décision des admin.

Attaque de différent art-martiaux.

Ha Yanagi Aruku
(Marche des feuilles de saule) :


Cette technique fait croire à son adversaire qu'il devient invincible alors que ce n'est pas vraiment le cas. L'utilisateur utilise un pas spécial qui crée une illusion de sa direction et de son centre de gravité. Tout ça repose sur les mouvements des genoux de la personne afin « d'activer » cette technique et de disparaitre du champ de vision de l'ennemi avant de le frapper avec une projection vers le bas. Cette projection est faite en prenant la tête de l'adversaire et, en mettant tout le poids et sa force dans le bras, l'écrasé violemment au sol.


Shin Senpuu San Un Tou Kiyaku
(Tornade de coups de pieds dévastateurs) :


Technique consistant a repoussé ou éliminé plusieurs adversaires entourant l'utilisateur de la technique. En tournant sur un des deux pieds, la personne envoie une rafale de coups de pieds aux personnes l'entourant de trop près.


Attaque d'art-martiaux combiné.

Mubyoshi
(Aucun rythme):


Cette technique consiste à mettre plusieurs arts-martiaux en une attaque puissante. L'utilisateur doit bouger ses bras en même temps, mais pas dans la même direction. Les doigts tendus, les bras pliés et côte à côte, la personne fait bouger son bras gauche vers l'arrière et son bras droit vers l'avant tout en étant bien sûr la « ligne » comme si une poulie était derrière nous. Après le bras gauche va vers l'avant alors que le droit va vers l'arrière avant de frapper avec la main droite en relâchant plus de force, ce détendre et lançant le bras vers l'avant comme pour le faire volé afin de rompre l'équilibre de l'adversaire tout en étant capable de le transpercer avec le poing.

Meilleur combo nº2 :


Ce combo est la fusion de quatre coups différents. Pour commencer, on frappe l'adversaire avec le Shutô Yokogan Menushi (premier coup à la tête pour déstabiliser). Comme son nom l'indique, on donne un coup violant à l'adversaire afin qu'il perd tout recoin avant d'utiliser le deuxième coup, le Tehkhao consécutifs. L'utilisateur donne trois coups de genoux en trois endroits différents, le foie, le cœur et la tête. Après suit le Tanba (Technique de Kung-Fu) qui consiste a donné un coup de la paume qui éjecte l'adversaire vers l'arrière avant de le finir avec le Seoi-Nage (Projection de Jujitsu) attrapant le bras de l'ennemi dans sa projection en arrière afin de le jeter vers le décor.

Attaque de différent art-martiaux : Utilisé souvent sans l'aide de la flamme de la bague.

Attaque d'art-martiaux combiné : Utilisé souvent avec l'aide de la flamme de la bague.

Toutes les techniques cité ici, elles ont été prises du manga Shijou Saikyou No Deshi Kenichi, crée par Matsuena Sun, sauf la technique Shotgun qui vient du manga Hajime No Ippo, crée par George Morikawa et A espada do inferno e o salto do paraíso, nom crée par moi, mais la technique vient du jeu Devil May Cry, développé par Capcom.


Ha Yanagi Aruku (Tome 30, battle 276, page 6) Mais dans le chapitre le nom est « Koêtsuji No Yanagi-hayurashi »

Meotote (Tome 21, battle 186, page 3 à 9)

Meilleur combo nº2 (Tome 21, battle 186, page 16)

Rekkaken (Tome 31, battle 281, page 12)

Shin Senpuu San Un Tou Kiyaku (Tome 28, battle 252, page 8 )

Mubyoshi (Épisode 30)

Shotgun ( Épisode 20)

A espada do inferno e o salto do paraíso (Jouez au jeu)

Pour les scan ici

Pour l'épisode de Kenichi ici

Pour l'épisode de Hajime No Ippo ici
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Superbi Squalo

Superbi Squalo


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Date de Naissance : 13 Mars
Rang : Commandant de la Varia

Fiche de Combat
Attribut: Pluie
Jauge de Vie:
Technique de Miguel Left_bar_bleue550/1000Technique de Miguel Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
Technique de Miguel Left_bar_bleue500/1000Technique de Miguel Empty_bar_bleue  (500/1000)

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MessageSujet: Re: Technique de Miguel   Technique de Miguel EmptyMer 11 Nov - 23:51

Techniques validées !
Alors, avec un rang D, ça nous ferait :

Ha Yanagi Aruku (Marche des feuilles de saule) :

    Points de frappe : 15
    Points de flamme : 5 (étant donné que tu n'utilises pas de flamme... Et on peut pas faire de techniques "gratuites" non plus xD)


Shin Senpuu San Un Tou Kiyaku (Tornade de coups de pieds dévastateurs) :

    Points de frappe : 10
    Points de flamme : 5


Mubyoshi :

    Points de frappe : 25
    Points de flamme : 20


Meilleur combo n° 2 :

    Points de frappe : 20
    Points de flamme : 15


Cela te convient ?
Ps: Fais attention à l'accord du participe passé, avec "é" et "er" xD Tu fais l'inverse en général.
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Miguel Rodrigues Da Cruz

Miguel Rodrigues Da Cruz


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MessageSujet: Re: Technique de Miguel   Technique de Miguel EmptyJeu 12 Nov - 1:01

D'accord ^^

Ps : On me le dit souvent xD
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Superbi Squalo

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MessageSujet: Re: Technique de Miguel   Technique de Miguel EmptyJeu 12 Nov - 1:35

Dans ce cas c'est parfait !
Tu peux aller faire ta fiche technique (et, accessoirement, manger une pomme xD).
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MessageSujet: Re: Technique de Miguel   Technique de Miguel Empty

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