Reborn! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ● Bucking Horse ~ Don Cavallone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty
MessageSujet: ● Bucking Horse ~ Don Cavallone   ● Bucking Horse ~ Don Cavallone EmptyLun 5 Oct - 20:52

Don CAVALLONE :: Dino

● Bucking Horse ~ Don Cavallone 34276784 ● Bucking Horse ~ Don Cavallone 19155353 ● Bucking Horse ~ Don Cavallone 00022

    x - I.D.E.N.T.I.T.E
  • Nom: Cavallone
  • Prénom: Dino
  • Surnom: Le Cheval ailé, pour sa force et le symbole de sa famille, qui n'est d'autre que cet animal-ci.
  • Sexe: Masculin
  • Age: 32 ans
  • Date de naissance: 4 février
  • Signe astrologique: Verseau
  • Groupe sanguin: O
  • Taille: Un bon mètre 80
  • Poids: A peu près 70kilos
  • Origine: Uniquement italienne

    x - I.N.F.O.R.M.A.T.I.O.N.S
  • Famille: Cavallone
  • Rang: Boss Cavallone
  • Métier: Parrain

    x - E.N S.A.V.O.I.R P.L.U.S
  • Objectif / But : Faire prospérer sa famille et en prendre soin.
  • Phobie / Crainte: Se retrouver seul, abandonnés par ses proches.
  • Habitude / Manie: Une fois qu'il est sans ses hommes, Dino devient un misérable nul et perd toutes ses capacités au combat.
  • Devise: Aucune en particulier
  • Relations:
    ● Bucking Horse ~ Don Cavallone 1661297324
    Reborn: Il fut le professeur particulier de Dino. Ce dernier le respecte énormément et a une grande estime pour la personne qu'est cet arcobaleno, notamment pour le fait qu'il ait transformé le raté qu'il était autrefois en parrain accompli. Ils partagent un lien très spécial, mélange entre vieille amitié et sentiment patriarcal.

    ● Bucking Horse ~ Don Cavallone Tsunatyl
    Tsuna: Plus qu'un simple frère d'arme, l'italien le considère comme membre à part entière de sa famille. Il aime le conseiller, lui servir d'appui et de modèle. Dino admire énormément le dixième parrain Vongola pour sa force mais aussi pour sa bonté hors-norme, compte tenu de son rang au sein de la mafia.

    ● Bucking Horse ~ Don Cavallone Unumbrellasqualoflouf
    Squalo: Ils étudièrent ensemble à la Scuola di Mafia. Dino fut l'un des premiers à connaître les prouesses à l'épée dont ce dernier faisait preuve. Contrairement aux apparences, ils s'entendirent toujours plutôt bien, et ce fut d'ailleurs le Cavallone qui sauva Superbi des requins après la bataille des anneaux de la pluie.

    ● Bucking Horse ~ Don Cavallone Khro19
    Hibari: Ce fut Dino qu'il l'entraina pour le duel des nuages et le rendit plus fort qu'il ne l'était déjà; il y gagna le rang de professeur du japonais. Malgré leurs manières et caractères bien distincts, ils se respectent mutuellement et trouvent toujours un terrain d'entente; même si inconsciemment. D'ailleurs, Dino ne borna pas sa "formation" à l'affrontement des anneaux Vongola: leurs entrainements quasi-réguliers persistaient toujours dix ans plus tard.

    x - P.E.R.S.O.N.A.L.I.T.E

    ● Bucking Horse ~ Don Cavallone 14759852 ● Bucking Horse ~ Don Cavallone F0fb320e ● Bucking Horse ~ Don Cavallone 00040bff


  • Physionomie:
    En somme, le physique type de l'italien pur souche. Ses prunelles, véritables ambres éclatantes, reflètent à elles seules la personnalité de leur détenteur. Criant au monde leur joie de vivre, claires, agréables et perçantes, elles sont d'autant plus belles exposées aux rayons astrales. C'est ce même soleil italien qui doraa sa peau basanée, marquée de quelques cicatrices vestiges d'affrontements passés. Point frappant, caractéristique du Don Cavallone, un tatouage qui parcourt son corps, tavelle son épiderme de la clavicule à la hanche en passant par le bras gauche. Polychrome, il affiche toutes sortes de teintes et de symboles, notamment le cheval, emblème propre à sa famille, ardeur mafieuse.

    Même si elle n'est pas impressionnante, sa carrure dicte néanmoins un certain respect. Grand, comme le doit être un homme de son rang, laissant transparaître toute sa splendeur pourtant sans arrogance, simplement souriant. Continuellement. Sur son visage, inspirant la sympathie, subtilement aiguisé aux traits fins et tirés, repose ici et là quelques mèches blondes. Fine chevelure d'or qu'il doit à sa mère, éclatante et satinée, laissée longue suite à la demande, ou plutôt exigence, d'un être particulièrement cher à son cœur. Elle tombe nonchalamment sur ses épaules, cascadant sur sa nuque jusqu'au niveau des omoplates, brillante et renvoyant elle aussi la vitalité de Dino. Derrière ses lèvres légèrement rosées, une voix sirupeuse, sachant pourtant être ferme et directe.

    Époustouflant, il l'est aussi par son incontestable élégance. Dès lors que sa fonction l'exige, l'italien doit se résoudre au costume de rigueur, qu'il se plait néanmoins à porter. Cravate sobre et chemise immaculée, tant de pièces contrastant avec sa nature encore puérile parfois, mais le séant parfaitement.

    Cependant, une fois l'habit au placard, Dino troque son raffinement contre sa fidèle parka kaki et ses treillis. Malgré une trentaine de printemps bien entamée, il se vêtit toujours comme il le faisait dix ans auparavant, préférant des habits décontractés aux vêtements nettement plus classiques que se devrait de porter un homme de son âge.

    A sa ceinture; obligatoire pour maintenir un pantalon trop large pour ses hanches; son précieux fouet, arme de prédilection offerte par Reborn, qu'il manie avec perfection, et dans son manteau, Enzio, sa dévouée tortéponge, elle aussi présent de celui qui fut son précepteur. Haut ou pantalon large, tout est bon pour paraître aussi jeune et insoucieux qu'il l'aimerait, ne désirant en aucun cas devenir comme son père, homme profondément marqué par le travail dès l'adolescence.

  • Psychologie:
    Une chose sûre et certaine avec Dino, c'est que nous sommes bien loin du cliché du Don sans foi ni loi toujours rehaussé d'un cigare disproportionné.

    En quelque sorte, il est l'exception qui confirme la règle, le bon au milieu des brutes. Contrairement à eux, lui a un bon fond. D'une grande bonté, on apprécie sa compagnie, manifestement ou pas, qui que l'on soit. Personne n'échappe à l'attraction qu'il prolifère; en quelque sorte. Il est naturellement un homme sympathique, prêt à conseiller et à écouter, le tout sans prétention. Il rit beaucoup, tant par autodérision que pour des moqueries futiles sans méchanceté aucune. Le genre de type que l'on aimerait, même inconsciemment, avoir à ses côtés. En tant que proche, ou partageant simplement un lien naissant, il sourira, quoique qu'il soit dit ou fait; dans la limite du raisonnable.

    On le dit attentionné: rien ne compte plus à ses yeux que la vie des siens. Il s'attache inlassablement aux autres, sans jamais faillir à son devoir de compagnon. Un mot, une allusion, et il sera là pour soutenir et accompagner, à sa manière. A la manière d'un homme encore généreux malgré le monde dans lequel il évolue, plus soucieux du bien-être de ses proches que du sien. On ne pourra jamais lui reprocher une quelconque duplicité: il rend la moindre intention qu'on lui porte par une loyauté à toute épreuve.

    Malgré tout, il n'en est pas niais et trop stupide pour autant. Derrière cet sorte de masque de demi-gamin translucide qu'il se plaît à porter, se cache néanmoins un degré d'intelligence. Dino n'est pas un génie; et il en a conscience; comme le pourrait être certaines de ses connaissances, mais clairement détenteur d'une indéniable répartie. Par exemple, à l'inverse de ses confrères parrains, lui préférera négocier avec un opposant plutôt que d'employer la force; uniquement dans des cas exceptionnels.

    Il semble être né pour diriger: éduqué par un père puissant même si lui portant peu d'attention, il hérita des mêmes gènes. Celle d'un homme destiné à être meneur bienveillant sachant mêlé admiration, respect et affection à son égard. D'une volonté hors-norme, il sera prêt à tout ou presque pour sortir qui que ce soit d'une situation incommodante. Il aime être au courant de ce qui l'entoure, et comme tout homme possédant ne serait-ce qu'un cran de fierté, hait qu'on lui cache des choses. Il favorise l'honnêteté à l'hypocrisie, estimant être quelqu'un de confiance.

    Aussi, sa destinée de leader l'emporte sur bien des choses: d'un parrain invulnérable, si puissant et tant respecté il devient un véritable minable sans la présence de ses hommes, le Dinul qu'il était autrefois. Perte d'équilibre ou de sa virtuosité au fouet, incapable de manger proprement, il est loin de la formidable image qu'il laisse à ses subordonnés. Et, bien qu'il pourfende catégoriquement le mensonge, il s'autorise néanmoins de ne rien avouer à ces derniers à ce sujet-là... Tout de même, un petit mensonge de temps en temps ne fait pas de mal à personne.

  • Biographie
    *Voir post suivant

    LE JOUEUR

  • Pseudonyme: Tealz ou simplement mon prénom, Eden, cela dépend~
  • Age: 18 ans
  • Disponibilité: 6/10 en moyenne
  • Remarque: OK


Dernière édition par Spellchecker le Sam 31 Oct - 23:13, édité 3 fois (Raison : Correcteur Orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty
MessageSujet: Re: ● Bucking Horse ~ Don Cavallone   ● Bucking Horse ~ Don Cavallone EmptySam 31 Oct - 5:03

● Bucking Horse ~ Don Cavallone Untitl12




Nascita

Un cri, retentissant et puissant, cristallin cependant. Semble-t-il celui d'une dame? Souffrance ou surprise? On n'aurait pu dire. Puis un second, plus profond, plus déchirant aussi. Souffrait-elle? Vraisemblablement oui. D'énièmes hurlements déchirèrent le silence qui l'entourait. Une si belle femme, d'une élégance à faire pâlir les plus nobles. D'une blondeur, d'une telle magnificence, que le mal-être qu'elle exprimait ne pouvait que vous déchirez le cœur. Son visage, crispé par les contractions et les spasmes, n'en resplendissait pas moins, ne demandant qu'un soutien à son supplice; pourtant, personne n'était là.

Elle pleurait bruyamment. Entre chaque sanglot, elle bégayait le nom de celui qu'elle aimait; ça ne le ramena pas à elle. Les mains agrippées à son bas-ventre, toujours secouée par la douleur, entre ses lèvres, elle priait. Pour le bonheur de cet homme qu'il l'eut néanmoins abandonnée, pour le bonheur de celui à qui elle s'apprêtait à donner la vie. Hériterait-il de la beauté fraîche de sa mère, du charisme radiant de son père? Malgré le calvaire qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter, Milena se plaisait à avoir ce genre de pensées; ou comment garder la tête hors de l'eau en pleine noyade.

Un instant, la géhenne fut si intense qu'elle eut cru rendre l'âme: les pupilles dilatées, le souffle court, elle n'en était malheureusement que guère loin. Elle devait s'y résoudre, dans ces conditions, sa survie ne tenait que du miracle. Mais c'était son choix: offrir sa vie à son enfant, selon elle, la plus belle des preuves d'amour. Et qu'importe, Il serait là, et s'occuperait de leur fils. Elle en était pourtant certaine.


Ignoranza

Cette phrase, il la connaissait par cœur. Dite sous tous les tons, selon l'humeur, elle gardait continuellement ce goût amer qu'il haïssait. Elle faisait partie de son quotidien, aussi loin qu'il s'en souvienne, mais il ne s'y était jamais habitué pour autant. Enchainement de trois simples mots qui, pourtant, collés les uns aux autres, résultaient en une tirade écœurante. Et il avait beau se boucher les oreilles à chaque fois qu'elle était prononcée, elle lui parvenait toujours aussi distinctement, toujours aussi infecte.

«  Plus tard, Dino, »


Il espérait avoir là affaire à une phrase générique, qu'il n'était pas le seul à entendre perpétuellement, mais au fond, savait pertinemment bien que son père restait une exception, la pire qui soit. Quoiqu'il lui demandait, de la requête notable à la plus futile, aboutissait toujours la même réponse. Paroles qui, aux yeux d'un enfant, restaient la preuve d'une avidité manifeste; n'étant plus très loin de la vérité des actes.

Néanmoins, il avait conscience d'être un gamin gâté. Ne comptait plus le nombre de nurses qu'il avait pu avoir, les considérait toutes comme ses mères de substitution, sans faire de préférences. Les hommes de son père aussi, veillaient sur lui, et souvent, lui tenaient compagnie. Pourtant, rien de tout ça ne lui plaisait. L'opulence ne faisait pas son bonheur, il n'avait cure des tableaux inestimables qui paraient les murs de son manoir ou des limousines interminables qui le conduisait à l'école. Non, son rêve était bien plus modique que toute cette richesse bien trop affichée à son goût: avoir des parents. Commun des mortels direz-vous, mais tant recherché cependant. L'amour d'une mère, la présence d'un père, il n'y avait apparemment pas droit.


Inizio

Il lui avait toujours bien spécifié que jamais il ne toucherait de près ou de loin au monde dépravé dans lequel ce dernier baignait: pourtant, il se retrouvait à faire son entrée à la Scuola di Mafia. Finalement, à cause de sa trop grande indulgence. Dino avait espéré que son père prendrait en compte son souhait: c'était trop en attendre de cet homme. A ses dires, son avenir était déjà tout tracé: il deviendrait, un jour ou l'autre, le Don Cavallone. Perspective qui laissait le concerné de marbre: cette postériorité ne lui était vraisemblablement pas destiné, pas au nase qu'il était. Dinul, déplorable surnom donné dès ses débuts dans cette école par ses camarades, ne reflétait que trop bien sa personnalité. Bon à rien dans toute sa quintessence, incapable ne serait-ce que de tenir debout, le blond était en quelque sorte le bouc-émissaire de son niveau, sans cesse hué et pointé du doigt. Et il avait beau ne pas avoir voulu emprunté un chemin semblable au leur ; condisciples comme lui destinés au même monde crapuleux; comme tout homme, il aurait aimé avoir leur respect.

Jusqu'à ce jour. Décisif, où débarqua chez lui un gamin, ce gamin. Celui dont son père lui avait si longuement parlé, celui qui était censé former Dino au métier de parrain. En toute honnêteté, ces paroles l'avaient fait doucement rire: qui aurait pu croire qu'un bambin d'un an à peine aurait été en mesure de lui apprendre la vie? Il se trompait lourdement.

En moins de temps qu'il ne lui eut fallu pour en prendre conscience, le Cavallone devint fort, très fort. Apprit à manier une arme tout aussi improbable que puissante: un simple fouet, offert par son professeur, le dénommé Reborn. Et gagna, rapidement, le respect et la reconnaissance de ses camarades. Insoucieux mais pourtant honoré des compliments auxquels ils avaient désormais droit, il était d'autant plus fier d'être comparé en facultés à Squalo, à l'époque jeune sabreur de génie, fréquentant la même division que lui. Il l'avait toujours admiré pour ses talents à l'épée, qu'il avait d'ailleurs été le premier à remarquer. Dinul était devenu le Cheval Ailé, enfin décidé et apte à devenir un jour, le Don Cavallone.


Provvidenza

La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Dino avait eu l'impression d'avoir en face de lui le gosse qu'il était dix ans auparavant. Son comportement, sa façon de voir le futur, une parfaite réplique, si ce n'était le physique. Pourtant, malgré toutes les attaques qu'il avait pu lui lancer au premier coup d'œil, le blond l'avait remarqué: il ferait le meilleur des parrains, quoiqu'il en dise. Dès lors, l'italien avait décidé de le prendre sous son aile, pauvre oisillon qu'il était, grandissant si vite qu'il en devint vite bien plus puissant que lui: Tsuna, incomparable dirigeant Vongola à la bonté hors-norme. Celui qu'il disait comme étant son petit frère, en quelque sorte, celui qu'il n'avait jamais eu.


Confronto

Après tout, il lui devait bien ça. Il avait accepté sans réfléchir d'entraîner un certain Hibari Kyôya, gardien de son frère d'armes, à la demande de Reborn pour disait-il, un affrontement inter-Vongola. Ce ne fut qu'après coup qu'il avisa: ce gosse n'était pas comme les autres, et cette formation tenait plus de la survie qu'au simple apprentissage. Un gamin quelque peu dissipé qui, à la moindre ouverture, se ruait sur son intitulé précepteur pour le, comme il le disait si bien, « mordre à mort ». Au fil du temps, Dino avait cessé de décompter le nombre de fois où il avait frôlé la mort en sa compagnie; elles étaient bien trop nombreuses. Et Kyôya eut beau vieillir; il resta toujours le gamin difficile que Dino avait connu.

~


Dix ans passèrent, beaucoup d'eau coula sous les ponts, beaucoup de sang aussi. Sous l'influence des Millefiore, le monde mafieux qu'il chérissait désormais s'était assombri. Trop de gens avaient disparus par leur faute pour que le Cheval Ailé ne réagisse; somme toute, c'était son devoir, protéger les siens.



OK
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Féminin
Nombre de messages : 12
Date de Naissance : 13 Mars
Rang : Commandant de la Varia

Fiche de Combat
Attribut: Pluie
Jauge de Vie:
● Bucking Horse ~ Don Cavallone Left_bar_bleue550/1000● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
● Bucking Horse ~ Don Cavallone Left_bar_bleue500/1000● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty_bar_bleue  (500/1000)

● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty
MessageSujet: Re: ● Bucking Horse ~ Don Cavallone   ● Bucking Horse ~ Don Cavallone EmptySam 31 Oct - 14:19

    Re-bienvenue !

    Bon, ta fiche est parfaite, bien écrite, et surtout fidèle à Dino ; les codes sont justes, et je ne vois pas ce que je peux dire de plus xD.

    Tu es donc validé ! Tu n'as plus qu'à remplire ta fiche technique, et tu pourras jouer ! ^_^
    Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Spellchecker

Spellchecker


Féminin
Nombre de messages : 2
Rang : Machine
Objectif : Correcteur Orthographique

Fiche de Combat
Attribut:
Jauge de Vie:
● Bucking Horse ~ Don Cavallone Left_bar_bleue1000/1000● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réserve de Flamme:
● Bucking Horse ~ Don Cavallone Left_bar_bleue1000/1000● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty_bar_bleue  (1000/1000)

● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty
MessageSujet: Re: ● Bucking Horse ~ Don Cavallone   ● Bucking Horse ~ Don Cavallone EmptySam 31 Oct - 23:28

    Fiche corrigée.
    + Fautes d'inattention très rares.

    Ecriture fluide et très agréable à lire, un vrai plaisir.

    Très bon jeu à toi.

    Amicalement,
    Spellchecker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty
MessageSujet: Re: ● Bucking Horse ~ Don Cavallone   ● Bucking Horse ~ Don Cavallone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● Bucking Horse ~ Don Cavallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques: Don Cavallone
» Fiche technique: Dino Cavallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn! RPG :: Administration :: Registre des Personnages :: Cavallone Famiglia-
Sauter vers: