Reborn! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Techniques: Don Cavallone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques: Don Cavallone Empty
MessageSujet: Techniques: Don Cavallone   Techniques: Don Cavallone EmptyMer 4 Nov - 0:18

    J'espère ne pas me tromper une seconde fois..:

    Techniques:
    Boîte-arme: - "Pegaso Spell Salto Volante": Dès lors que les ailes de Scuderia s'enflamment, tout ce qui entre en contact avec ces dernières se retrouve tranché puis carbonisé.

    Fouet: - "Salto Volante Veloche come Luche": Dino enchaîne une série de mouvements très rapides avec son fouet enveloppé par la flamme de dernière volonté, engendrant une défense quasi-impénétrable et une attaque puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Féminin
Nombre de messages : 12
Date de Naissance : 13 Mars
Rang : Commandant de la Varia

Fiche de Combat
Attribut: Pluie
Jauge de Vie:
Techniques: Don Cavallone Left_bar_bleue550/1000Techniques: Don Cavallone Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
Techniques: Don Cavallone Left_bar_bleue500/1000Techniques: Don Cavallone Empty_bar_bleue  (500/1000)

Techniques: Don Cavallone Empty
MessageSujet: Re: Techniques: Don Cavallone   Techniques: Don Cavallone EmptyMer 4 Nov - 16:44

C'est bon, tu as posté au bon endroit. ^_^
Je valide donc tes techniques avec les caractéristiques suivantes :

Pegaso Spell Salto Volante =
    Point de frappe (soit le nombre de dégats infligé à l'adversaire) : 70
    Points de flamme : 50

Salto Volante Veloche come Luche =
    Point de frappe : 50
    Points de flamme : 30

Aussi, si tu es d'accord, je te propose de rajouter une technique de base dans ta liste en rapport avec le fouet. Ca serait juste un simple coup, qui coûterait 15 pt de frappe, et 5 pt de flamme x] Cela peut toujours t'être utile en combat, on ne sait jamais xD Ah oui, et si par hasard tu considérais la technique Salto Volante Veloche come Luche plus puissante que Pegaso Spell Salto Volante, signale le moi, et nous arrangerons les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques: Don Cavallone Empty
MessageSujet: Re: Techniques: Don Cavallone   Techniques: Don Cavallone EmptyMer 4 Nov - 19:34

Merci à toi! Pour la technique de base, je suis tout à fait d'accord, je te remercie de me l'avoir proposé! Et pour finir, aucun problème avec les techniques, je trouve que la répartition des points est très bien comme elle est ,)
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Féminin
Nombre de messages : 12
Date de Naissance : 13 Mars
Rang : Commandant de la Varia

Fiche de Combat
Attribut: Pluie
Jauge de Vie:
Techniques: Don Cavallone Left_bar_bleue550/1000Techniques: Don Cavallone Empty_bar_bleue  (550/1000)
Réserve de Flamme:
Techniques: Don Cavallone Left_bar_bleue500/1000Techniques: Don Cavallone Empty_bar_bleue  (500/1000)

Techniques: Don Cavallone Empty
MessageSujet: Re: Techniques: Don Cavallone   Techniques: Don Cavallone EmptyMer 4 Nov - 19:41

    Dans ce cas c'est parfait !
    Tu peux compléter ta fiche technique, et ensuite, je te la validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques: Don Cavallone Empty
MessageSujet: Re: Techniques: Don Cavallone   Techniques: Don Cavallone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques: Don Cavallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Bucking Horse ~ Don Cavallone
» Fiche technique: Dino Cavallone
» Techniques - Lucia Di Duca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn! RPG :: Administration :: Techniques :: Créations des Techniques-
Sauter vers: